-- Where everything finished --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Membre du Ministère
Hermione Granger


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Empty
MessageSujet: Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]   Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:48

Hermione était inquiète, ce matin elle allait partir avec ses deux enfants et son époux pour amener Rose, la plus grande, à Poudlard. Mais cette rumeur sur les forces du mal la laissait songeuse ! Devait-elle laisser sa fille partir là bas, bien que l’école soit protégée le danger était quand même là. A la maison elle serait peut être plus en sécurité, elle resterait prêt de ses parents, oui prendre ses enfants au ministère ne serait pas une première et au moins, ils seraient protégé par leurs parents et les autres sorciers ! Oui Rose ne devait pas aller à Poudlard c’était LA solution.

Puis elle pensa au visage de sa fille lorsqu’elle lui dirait qu’elle n’irait pas à l’école tant que le mal serait présent, elle voyait alors la tête de celle-ci puis les larmes, elle était comme elle, heureuse de rentrée en cette fabuleuse école dont son cousin racontait les histoires dès qu’il revenait ! Elle aurait le cœur brisé et Hermione ne pouvait lui faire ça ! Non Rose irait à Poudlard mais comment faire pour la surveiller chaque jour ? Elle avait déjà replacé de nombreux animaux au alentour de l’école, qu’il soit de terre, d’air ou d’eau, ils étaient plus nombreux que jamais et prêt à défendre les enfants en les transportant ou en se battant.

Toutefois sa crainte était encore là ! Car elle était déjà passée par là, le mal avait réussi à rentrer dans l’école et avait causé la mort de leurs directeur ! Ils avaient tout saccagé et toutes les fois ou les professeurs travaillaient pour le mal ! Non rien n’était sur pour ses enfants, la plus grande sécurité c’était elle qui pouvait la donner et étant prêt d’eux, ainsi elle savait qu’elle ne s’en voudrait pas si ils venaient à mourir car elle sera déjà à terre devant eux et n’aurait rien à se reprocher puis qu’elle les aurait défendu !

Une larme coulait, glissant sur sa joue, elle avait en tête l’image de Rose et Hugo, au sol entouré de sang puis de Ron au prêt d’eux lui aussi mort, c’était la forme de son épouvantard et elle priait pour que ça n’arrive pas, elle fut alors surprise par une personne arrivant derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Stonem
-- Responsable des Partenariats / Membre du Ministère
Eoin Stonem


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Londres

Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]   Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:04

De la paperasse, toute la nuit. La nuit entière. Toute la nuit, il était resté à son bureau pour remplir des tonnes et des tonnes de procédures, dossiers, fichiers, fiches d'arrestations. Comment se faisait il qu'il en ait autant? Comment un seul humain pouvait remplir tout ces papiers sans y passer 4 jours?

* Il fallait les remplir au fur et à mesure des missions*

Oui c'était qu'il s'était laissé aller à ce niveau là. Il avait réussi une bonne vingtaine de missions qu'on lui avait donné, et il avait seulement commencé la veille la rédaction de tout ces papiers. Pourquoi? Oh et bien, il n'avais plus de place sur son bureau. Il avait tellement entassé que tout glissait et chaque matin, il passait au moins 5 minutes pour tout ramasser et tout regrouper. Donc il s'y était mis hier, et n'était pas peu fier du travail qu'il avait abattu.

Il regarda l'heure. Presque 8 heures. Il frotta sa nuque et s'étira. Il faudrait qu'il demande à Kingsley de changer les fauteuils des Aurors. En tout cas, de changer le sien. Il avait mal au dos à force de rester assis. Il se leva et fit quelques étirements pour détendre ses muscles noués. Il fallait qu'il soit de retour pour 9h30, heure limite à laquelle il devait se présenter au bureau pour éviter d'être renvoyé.

Il avait donc un peu plus d' 1h30 pour dormir et courir. Il allait dormir plutôt, sinon ses collègues feraient les frais de son manque de sommeil avant que sa montre n'indique 10h. Il attrapa le sac de sport qui se trouvait toujours sous son bureau pour le ramener chez lui et sortit de son box en éteignant les lumières. Il parcouru lentement le couloir silencieux. Il était vraiment fatigué.

Il appuya sur le bouton de l'ascenseur et vit que celui ci se trouvait au 9eme. Il posa son dos contre le mur et ferma les yeux. Il respira calmement en attendant l'ascenseur, et quand celui ci arriva, il appuya sur la touche "Rez de Chaussée". Il sortit de là, et se dirigea dans le hall d'entrée. Il ne faisait pas vraiment attention où il allait, ce qui expliqua la collision.

Il releva brusquement la tête.


- "Oh excusez moi, je ne vous avais pas vu.

*Qu'est ce qu'elle foutait immobile en plein milieu du hall?*

Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. Est ce qu'il l'avait frappé en lui rentrant dedans?

- Je vous ai fait si mal que ça? Dites, vous voulez un mouchoir?

Eoin dévisagea la femme devant lui. Il lui semblait la connaître... Mais bien sur !

- Vous êtes la femme de Ron, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Membre du Ministère
Hermione Granger


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]   Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:42

Elle se fit alors bousculé, elle ne tomba pas et quand elle fit face à l’homme l’avait percuté, elle s’aperçut qu’il n’avait pas l’air très content, comme ci le couloir lui appartenait ! Elle vit à ses yeux qu’il avait plutôt l’air très fatigué et de ce fait grognon. Il était très grand, aux cheveux longs, ressemblait à un héros de film, un chevalier des temps anciens. Il lui demandait alors si elle désirait un mouchoir.

Elle lui fit un sourire puis essaya d’un revers de main ses larmes, honteuse d’avoir été vu ainsi, dans un moment de faiblesse, elle qui aimait être vu comme une femme forte. Il connaissait Ron puisqu’il venait de lui demander si elle n’était pas sa femme. Bizarre peut de personne connaissait le fait qu’elle et Ron étaient mariés puisqu’elle ne portait pas son nom, leurs mariage s’était limité à la famille et quelques amis mais rien de plus. Elle n’aimait pas dire qu’elle était la femme de Ron, pas parce qu’elle était honteuse, mais plus dans le sens qu’elle ne voudrait pas que ‘l’on lui fasse du mal pour l’atteindre elle. C’est avec un sourire qu’elle lui adressa la parole.

Oui, Hermione Weasley Granger mais ici c’est Hermione Granger régulateur des créatures magiques et mystiques et vous êtes apparemment un ami de mon mari pour savoir que je suis sa femme, je n’ai malheureusement pas le plaisir de vous connaitre monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Stonem
-- Responsable des Partenariats / Membre du Ministère
Eoin Stonem


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Londres

Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]   Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:16

Il la regarda s'essuyer une nouvelle fois les joues. Est ce que les femmes avait un truc en plus des hommes pour être constamment en train de pleurer? Et pleurer longtemps en plus... Apparemment la femme de Ron n'échappait pas à la règle.

* Pff ces bonnes femmes... Heureusement, Dora n'était pas comme ça.. L'angoisse que ça aurait été. *

Bien sur Dora pleurait quelque fois, mais sa plus grosse crise de larmes datait de l'époque où, amoureuse de Charlie, elle avait fait sa déclaration. Ce dernier était seulement son ami, et lui avait fait comprendre sans la brusquer.

* Et EVIDEMMENT, c'est moi qu'elle est venue voir en pleurant. *

Pour une raison inconnue, il en avait voulu à Charlie. Il aurait dû être content que la femme qu'il aimait ne sorte pas avec quelqu'un d'autre (il avait encore un peu d'espoir à l'époque se remémora t'il en silence) mais la voir pleurer ne lui avait pas plu du tout. Il avait carrément été en colère contre le roux, et ne lui avait pas parlé pendant une bonne semaine. Puis il avait arrêté. C'était inutile et surtout c'était crétin.

Il revint sur Terre quand la jeune femme lui parla.


- Oh, un de ses amis, je ne sais pas. Seulement je suis Auror, et les box de nos bureaux ne nous laissent pas trop d'intimité. Alors toutes les photos de vous affichées dans son bureau, bennn on les a tous vu.

Il la regarda en souriant. Il était bien marrant son mari. Toujours en train de rêver ou de parler de son Hermione ou de leur marmaille.

- C'est un très bon élèment. Je l'ai eu avec moi sur plusieurs missions, il est irréprochable. Y'a qu'au bureau qu'il est un peu rêveur, mais pour le boulot qu'il fournit, on ne lui en veut pas. Vos enfants sont très beaux. Rose et Hugo c'est ça?

Puis il repensa à sa première question.

- Excusez moi.. Je suis Eoin Stonem. Je suis le .... chef de votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Membre du Ministère
Hermione Granger


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]   Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:31

*Le chef de Ron ! Oulala quelle rencontre ! Et moi qui suis entrain de pleurer !*

Elle pensait alors à son aimé, le voir assis à un bureau entrain d’essayer de faire son travail, lui et sa chance légendaire, cet homme ne devait pas s’ennuyer pardi ! Ron, Mr Weasley et son incroyable don à attirer les ennuis. Sa baguette cassé qui lui a joué des tours, les araignées qu’il a toujours détesté, même à la maison il hurle sans arrêt des qu’il en voit une et la dernière fois c’est même Hugo qui la mise dehors, quel froussard et le temps n’avait rien changé à tout cela, non il avait gagné un peu en assurance mais pas encore assez au gout d’Hermione, elle esquissa un sourire puis ne put retenir son rire.

Je pense qu’avec mon mari vous devez bien rire, lui et sa chance.

Elle reprit son calme.

Mais je suis heureuse de savoir qu’il vous satisfait dans son travail, j’ai toujours peur qu’il se repose un peu trop sur notre ami Harry, mais vous venez de me prouvez le contraire Mr Stonem.

Elle pensait alors aux photos qu’il aurait pu accrocher, ceux avec les affreux pull de noël si gentiment tricoté par ma belle mère que j’adore, ou ceux à la plage des sorciers en maillot de bain ! NON ! Celle de notre mariage, celle la certainement nous étions si beau, si élégant et la paix était enfin revenu alors nous avions tous le sourire et puis épouser Ron, c’est épouser sa famille, hors je ne connais pas de famille plus génial encore que les Weasley, eux qui on un cœur plus gros que tout, non Hermione en était sur, elle avait fait le bon joie, Ron était son destin et leurs deux enfants le prouvaient.

Oh, pour les photos, je me doute de celle qu’il a pu mettre, oh lala qu’elle honte.

Elle donnait un nouveau sourire à cet homme devant lui, qui venait de lui dire à quel point ils étaient beau, elle allait lui confier ce pourquoi elle pleurait, avoir l’air d’une idiote quand on est seul rien à voir que lorsqu’il y a quelqu’un devant nous.

Merci pour ce compliment oui Hugo et Rose, heureusement il me ressemble un peu plus au niveau de la mémoire et de la chance, car trois Weasley comme mon mari dans la maison je crois que je serai plus souvent ici. Hugo attend avec impatience son entrée à Poudlard, il soule sa grand-mère avec ça tous les jours ! Quand à Rose, elle elle y rentre et je m’excuse que vous m’ayez trouvé ainsi Mr Stonem, mais je m’en fais pour ma fille, nous étions a Poudlard quand ils sont venus et je sais alors que l’on n’est pas aussi en sécurité qu’on ne le pensait et j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose, mais je vous embête avec tout cela, je devrais vous laisser partir, je vois à vos yeux que la journée et la nuit ont été très longue. Au plaisir de se revoir, vous viendrez manger un jour en notre compagnie si cela vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]   Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? [Eoin si ça te dit... ou un admin^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoin Stonem (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Where everything finished -- :: -- Londres -- :: Ministère de la Magie :: Rez de chaussée, Atrium, Hall D'entrée-
Sauter vers: