-- Where everything finished --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première arrivée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erland Arutha
-- Professeur de Potions
Erland Arutha


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Première arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Première arrivée (libre)   Première arrivée (libre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39

Première arrivée à Poudlard pour Arutha. Il n’était jamais allez sur l’île du Royaume-Uni auparavant, mais il avait apprit à langue, à tel point qu’il ne restait qu’un petit accent hongrois, à peine perceptible. Il posa ses valises, et contempla d’abord le magnifique château, qui n’avait absolument rien à voir avec l’école en Hongrie, qui était un grand bâtiment totalement neuf. Là, c’était ancien, vraiment très ancien. Mais ça ne dérangeait pas du tout le hongrois. Il respira un coup l’air pur du monde des sorciers, loin de ces saletés de voiture polluante des moldus. Il soupira un bon coup avant de se remettre en marche, sans oublier ses valides, évidemment. Devant la grande porte, Arutha marqua encore un temps d’arrêt. Puis il poussa la lourde porte, et entra dans le château.

Le couloir était évidemment vide, la rentrée n’avait pas encore eu lieu. Mais il n’y avait pas non plus d’enseignant, et Arutha avait peur d’être seul. Il savait néanmoins qu’il dormirait dans une tour spécialement réservée aux enseignants. Mais où était-elle ? Il n’avait nul par où aller. Il ne connaissait absolument pas la région, à part un peu Pré-au-Lard. Il repensa soudain à son pays qu’il connaissait si bien, là où il avait laissé sa famille de moldu, là où il avait laissé quelques rares amis. Et il se rendait compte que ce pays ne lui manquait pas, d’ailleurs, il ne pensait pas qu’on jour ce pays lui manquerait. Evidemment, il y retournerait pour revoir sa famille et ses amis, mais rien ne pressé. Il avait prit soin d’acheter ces téléphones moldus. Bien sur, il ne pouvait l’utiliser à Poudlard, mais quand il serait à Londres.

Il reprit sa marche, très lentement. Ses pas résonnés dans le grand couloir, et il se dit que s’il y avait quelqu’un, il ne pourrait passer inaperçu. Mais plus les minutes passaient, plus il se disait qu’il allait devoir se débrouiller seul. Et plus il s’enfonçait dans le château, plus il risquait de s’y perdre. Le professeur de potion porté disparut, ça ferait un beau titre pour les journaux local dès la rentrée. Il gratta légèrement sa barbe naissante, puis réfléchit à la meilleure décision à prendre. Il pouvait très bien ressortir, et allez giter au petit village de sorcier d’à côté, ou bien il sortait ses couvertures et s’endormirait au beau milieu du couloir, avec comme risque de tomber sur quelqu’un travaillant dans l’enceinte, et donc se taper la honte. Ou bien, quelque chose qui semblait plus intelligent, essayé d’appeler quelqu’un.


« Youhou ! Y a quelqu’un ? »

Et voila, rien de plus ridicule que de pousser ce petit cri. Il avait fait ça en s’amusant tout seul, mais il se rendit tout de suite compte que si quelqu’un entendait ça, il se moquerait de lui, surtout venant de la part d’un professeur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Where everything finished -- :: -- Intérieur de Poudlard -- :: -- Intérieur du Château -- :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: